All World

Assassin's creed IV - Critiques: Points positifs et négatifs

2 Janvier 2014 , Rédigé par Matth' Publié dans #Jeux

Assassin's creed IV - Critiques: Points positifs et négatifs

Récemment Assassin's Creed IV: Black Flag est sortit. Le 4ème de la série avait promis d'avoir la possibilité d'être totalement libre: aucun temps de chargements. Ubisoft à envoyé du lourd je dois dire !

Cette critique ne sera pas du tout pareil qu'une critique que vous pourrez trouvez sur des site de jeux comme http://www.jeuxvideo.com/

Pourquoi ? tout simplement parce que mon avis n'est pas du tout le même que le leurs ou il est différents. Vous pourrez vous aussi réagir sur ce jeu dans les commentaires de cet article.

Graphismes: ☆

Les graphismes de ce nouvel opus ne sont pas particulièrement extraordinaire. Eh oui, lorsqu'on y joue on a vraiment l'impression de revivre assassin's creed 3. Très peu de chose à ce niveau ont changés. Les graphisme sont bon mais auraient pu être bien meilleur, il est vrai que sur la PS4 les graphisme sont bien meilleurs mais toujours moindres. Certains éléments de la nature ne font pas réaliste comme les feuilles d'arbre qui sont littéralement des feuilles de 0.0001 mm d'épaisseur.

Maniabilité: ☆ ☆ ☆

La maniabilité de cet Assassin's Creed reste toujours aussi bien mais malheureusement on ne peut pas du tout orienter la caméra. Sauf bien sur lorsqu'on est dans son bateau. Il est toujours aussi simple de grimper au maison en une touche (courir) comme pour le trois. Sinon pour ce qui est du reste à ce niveau la il n'y a pas grand chose à dire c'est la même chose que pour le 3ème de la série.

Originalité: ☆ ☆

C'est l'un des assassin's Creed les moins original. Pourquoi ? Il est exactement pareil au niveau es combat que son précédent et on peut même le comparer à Far Cry 3. C'est vrai que l'on peu naviguer librement sur son bateau mais c'est la seule et unique nouveauté faite par Ubisoft. Sa deuxième étoile est due à la grandeur de sa carte qui est gigantesque je dois dire. La campagne est moyenne et très répétitive mais elle reste très longue et il y a la possibilité de faire de petite missions à part. Par contre je dois absolument parler de l’histoire lorsque vous êtes en dehors de l'animus, cette partie du jeu est juste minable. Je ne voudrais pas vous spoiler le jeu alors je vous laisse découvrir par vous même.

Audio: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

La bande sonore de ce Assassin's Creed est juste géniale ! Les musiques sont ultra prenante, celles des combats sont extra et en plus l'équipage chante lorsque vous naviguez ! La dessus je n'ai rien a redire 5/5 !

Note finale: ☆ ☆ ☆.5

Pour conclure il n'a rien de bien "flambant" il est vrai qu'il est très bien mais très vite lassant par son manque d'originalité. Ubisoft on sûrement récupéré des idées de Far Cry (ou l'inverse) mais les deux jeux se ressemblent fortement). Je vous le recommande j'ai pris plaisir a y jouer même si certains moments sont ennuyants. D'avoir son propre navire et de pouvoir l'améliorer est aussi très amusant.

Vous avez envie de rajouter quelque chose ou vous n'êtes pas d'accord avec moi ? C'est votre droit ! Faites moi partager vos idées en écrivant un commentaire

Commenter cet article

Cliquez sur les publicités pour aider le site à se développer, merci :)

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Google+